Servants d’autel et filles de Jeanne d’Arc

À chaque messe, nous sommes tous invités à participer à la prière de l’Église et à vivre avec Jésus le don de la vie qu’il nous fait, en rappelant sa mort pour nous et sa résurrection.

Les enfants (dès 6 ans) sont invités à participer au service de la messe pour mieux vivre ce mystère.

Les filles Jeanne d’Arc accompagnent les fidèles dans la prière et guident l’assemblée à l’image de leur saint patronne : Dieu premier servi !

Les servants d’autel facilitent les nécessités matérielles du prêtre pendant la messe. Tous participent à rendre plus simple et plus belle notre prière vers Dieu.

Une réunion est proposée chaque mois, un dimanche matin, pour que chacun puisse mieux comprendre la messe et progresser dans les compétences de sa tâche.

+ d’infos et inscription

Contactez don Clément à travers le formulaire de contact ou envoyer un mail à spchinon@gmail.com.