Messe de fin d’année

Le dimanche 30 juin, nous aurons notre messe paroissiale clôturant la fin de l’année scolaire. Elle aura lieu au château de Chavigny, à Lerné, à 11h00, chez François et Catherine de Soyres.

Après la messe, nous pourrons prendre l’apéritif et partager un repas mis en commun. Nous vous proposons d’amener qui une salade, qui un plat, qui un dessert que vous déposerez sur un buffet commun. Venez comme vous êtes ! La paroisse s’occupe des boissons, fromages et pains.

Ce temps fraternel sera l’occasion pour chacun de dire au revoir à Thomas, notre séminariste en stage, qui retournera au séminaire l’an prochain.

De manière pratique, nous avons besoin de bras pour installer la messe en plein air (transport de bancs) le samedi 29 juin après midi. N’hésitez pas à contacter le presbytère !